Listing des moyens de paiement disponibles chez Surfshark

Je vous emmène aujourd’hui à la découverte d’un fournisseur de VPN peu connu sur le marché. Mais c’est sur un aspect bien particulier du prestataire que je vais m’attarder. La question est donc de savoir quels sont les moyens de paiement proposés par Surfshark. Je vous apporte toutes les réponses qu’il vous faut un peu plus bas.
Un choix assez diversifié
Souscrire à un abonnement auprès d’un VPN est un geste simple et rapide. Pour cela, il suffit de choisir la formule qui vous convient et de renseigner les informations qui vous sont demandées. Le véritable problème surgit en général au moment de valider votre transaction. Vous pourriez ne disposer d’aucune des méthodes de règlement acceptées par le fournisseur.
Soyez sans crainte, car les moyens de paiement proposés par Surfshark sont nombreux et variés. Au cours de mes recherches, j’en ai dénombré au total six.
Vous pourrez par exemple régler votre facture par carte bancaire. Ici, vous aurez le choix entre Visa, MasterCard, American Express et Discover pour ne citer que celles-là.
Le fournisseur autorise également le règlement par PayPal. En choisissant cette méthode, vous êtes certains de faire une transaction rapide et sécurisée. Vous pouvez aussi payer votre abonnement par Google Pay, AliPay et Sofort.
Les cryptomonnaies telles que le Bitcoin, l’Ethereum et le Ripple sont également autorisées par ce VPN. Cette dernière méthode de règlement est acceptée par peu de fournisseurs. C’est donc un avantage non négligeable que celui-ci l’autorise.
La diversité des méthodes de règlement n’est pas le seul atout de ce fournisseur. Ses fonctionnalités sont également nombreuses.
Quelques fonctionnalités
Selon moi, l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de ce prestataire est le Kill Switch. Ce bouton d’arrêt automatique ferme toutes vos applications et met fin à votre connexion en cas de défaillance du VPN. Vos activités sur internet ne seront donc jamais dévoilées à votre fournisseur d’accès internet.
Vous êtes également en présence d’un VPN no log. En d’autres termes, ce fournisseur ne conserve pas votre historique de navigation. Ceci est possible grâce aux lois en vigueur dans son pays d’origine, les Iles Vierges, qui sont en faveur de la confidentialité en ligne.
De plus, le niveau de sécurité proposé par ce fournisseur est non négligeable. Il utilise un protocole de cryptage avancé qui diffère de celui employé par la plupart de ses concurrents. C’est donc un protocole de cryptage AES 256 GCM qui vous sera proposé.
Dans la pratique, le nombre d’appareils que vous pouvez protéger avec votre abonnement VPN dépend du fournisseur. Ce nombre est limité en général mais ce ne sera pas le cas avec ce prestataire. En d’autres termes, vous pourrez protéger autant d’appareils que vous le souhaitez.
En guise de conclusion, je peux affirmer sans crainte dire que Surfshark est un VPN assez prometteur. Il a de nombreux atouts que vous pourrez vérifier en profitant de sa garantie de remboursement de 30 jours. En outre, vous n’aurez aucune difficulté à régler votre facture, car les moyens de paiements disponibles chez ce fournisseur sont assez variés.

Je suis Lucas, créateur de protectionenligne.com, geek passionné et diplômé d’un Master en finance à l’école de commerce de Toulouse (TBS). Attiré depuis mon plus jeune âge par la sécurité informatique (cyber-sécurité), et ayant beaucoup voyagé (j’ai effectué une année à Londres, ainsi que 6 mois en Australie dans le cadre de mes études) j’ai été amené à utiliser et tester de nombreux VPN. Je partage ici mon expérience réelle avec différents logiciels de sécurité (VPN, Antivirus, Stockage en ligne) et autres que j’ai eu l’occasion de tester ces 8 dernières années. Vivant actuellement à Dubai, je peux vraiment être confronté aux difficultés d’utilisation des VPNs et vous parler de VRAIES expériences vécues.